Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 août 2015

[lifestyle] prolonger les vacances....

150827_souvenirs_vacances 

Voilà, je suis de retour en Drôme... Les congés touchent à leur fin : la semaine prochaine sera celle de la reprise/rentrée scolaire. 

Les semaines passées ont été bien remplies. Mais ce n'est pas seulement avec des souvenirs plein la tête et des photos plein la carte mémoire que je rentre. En effet, comme à chaque vacances ou presque, je suis revenue avec quelques gourmandises, quelques douceurs qui auront encore un petit goût de vacances.... 

Comme vous pouvez le voir, ce sont des gourmandises bretonnes : kouign-amann et sucettes du Val André, ainsi que des thés Le Chapelier Fou, trouvés dans une petite boutique bien-être et qui sont délicieux !

Je n'ai rien rapporté d'Auvergne même si le fromage y est délicieux et que je suis passée à Saint Nectaire. J'y ai pourtant acheté pour le pique-nique du midi une tomme excellente... Mais il faisait très chaud, il y avait encore un peu de route à faire et je n'avais pas de glacière ! (et puis, j'ai un très bon fromager ! ).

Et vous, vous rapportez aussi des souvenirs gourmands ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, du miel et des gâteaux !
Répondre
_
En général, oui : ils prolongent les vacances, comme tu le dis si bien, et c'est beaucoup mieux que de rapporter des bibelots qui deviennent vite envahissants (et finissent par s'entasser dans le grenier déjà bien encombré : je ne sais pas jeter)
Répondre
C
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Je suis ravi que votre passage dans mon Auvergne vous ait plu. Dommage pour le Saint-Nectaire mais vous avez peut être bien fait avec les températures extrêmes que nous avons eues.<br /> <br /> Avec mon épouse nous faisons comme vous, pas d'objets mais des souvenirs gustatifs, c'est bien agréable et ça ne prend pas la poussière sur les meubles. Nous avons ramené du Tarn de la charcuterie trouvée dans une ferme biologique.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,Claude
Répondre
C
Je ramene de tout! Fromage, saucisson, cardons, coussins, chocolat, vins...et confitures faites maison.<br /> <br /> Bref le coffre déborde! :-D<br /> <br /> Le kouign-amann c'est délicieux meme si hyper sucre!
Répondre
N
J'en rapporte dès que possibles. Ceux-là ont l'air délicieux. Beaux week-end :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité