Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 septembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 13 septembre 2015

Chaque fois que je regarde Vador, je me dis que sa vie n'est pas vraiment dure... Ses journées se passent entre jeux, siestes et toilette... Il n'a pas trop la pression ! 

150905_chat_endormi

150905_toilette_chat 

**************

Ceci dit, la vie des poules de la maison ne doit pas être beaucoup plus stressante ! Et en ce moment, c'est souvent que le soir, je les retrouve dans le chemin derrière la maison... (même si depuis quelques jours Caliméro, la poule noire, est patraque et sort peu du poulailler... )

150830_poules_chemin 

***************

Les températures sont un peu plus fraîches alors j'ai repris mes pauses boisson chaude... Par exemple, comme ici avec un thé et un mini rocher coco... 

150905_the_douceur 

***************

Je suis allée à Grenoble pour un déplacement professionnel... J'aime cette impression de pouvoir toucher la montagne du doigt !

150911_grenoble_gare 

*************

Comme, à Grenoble, la journée était estivale, je me suis offert le luxe d'une glace en milieu d'après-midi avant de reprendre le train...

150911_glace_grenoble 
Sorbets mangue - melon - agrumes de chez Amorino, où on paie en fonction de la taille du contenant et non du nombre de parfums choisis.... dégustée dans le Jardin de Ville

********************

Le texte sur ce gobelet de café m'a vraiment fait sourire !

150911_café 

***************

L'édition 2015 des Rencontres de la Photo de Chabeuil a débuté hier... Avec Mademoiselle Troisième, nous avons parcouru une bonne douzaine d'expositions, toutes très sympas, sur lesquelles nous avons échangé nos impressions, parfois avec les photographes eux-mêmes et ça, c'est drôlement chouette !

150912_rencontres_photo0

150912_rencontres_photo1 
Pour ne pas se perdre, il suffit de suivre le chat !

150912_rencontres_photo2 
Des photos sont aussi exposées dans les vitrines des commerçants et j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis les jolies photos culinaires de Katia Hyacinthe dans la vitrine d'une boulangerie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam, je vois des meringues! mon péché mignon...<br /> <br /> Vador et les poules vivent au paradis et ça se voit.<br /> <br /> bises et merci pour ce partage
Répondre
K
Jolis intantanés, j'aime bien le gobelet à café aussi !
Répondre
B
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Pour Vador, vous avez oublié une chose qu'il ne doit pas vouloir manquer, le casse-croûte. Quand je suis fatigué ou énervé, je prends mon chat sur les genoux, le caresse et en quelques minutes tout va mieux.<br /> <br /> Vos poules doivent être très heureuses, elles ne peuvent rêver mieux que toutes ces belles herbes.<br /> <br /> Vous avez bien fait d'en profiter pour la glace, il semble que les belles journées de chaleur soient derrière nous.<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
quelle merveille cette vie de chat!! pas stressé !<br /> <br /> tu as passé de bons moments, les expos photos devaient être intéressantes,et tes photos sont vraiment chouettes!! <br /> <br /> belle soirée et très bonne semaine
Répondre
C
ça sent encore l'été chez toi ! les chats qui dorment ont un côté apaisant je trouve <br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité