Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 octobre 2015

[fourre-tout du dimanche] 4 octobre 2015

Après Framboise, je vous présente son jumeau Dobby ... qui se trouve donc être aussi le petit frère de Vador.... Ce petit chat est beaucoup moins calin que Framboise et il faut ruser pour le prendre en photo !

150926_chat_dobby 

***************************

Au magasin de producteurs, j'ai trouvé de l'Irish Tea Brack.... C'est une irlandaise installée sur la commune voisine qui le prépare !

150927_irish_teabrack 

********************

4.00 lundi matin... Réveillée pour je ne sais plus quelle raison, je trouve qu'il fait sombre pour une nuit de pleine lune... juste avant de me souvenir qu'il y a une éclipse de lune... que je suis sortie voir en pyjama et pieds nus dans le jardin !

150928_éclipse_lune 

***********************

 Une nouvelle poulette a rejoint le jardin : voici Cristalline ! C'est encore un bébé et elle va continuer à grandir encore 2 ou 3 mois...

150930_poule_blanche 

*********************

Il y a eu de jolies couleurs dans le ciel, le matin mais aussi le soir comme sur la photo, cette semaine...

150930_fin_jour

*********************

Durant un très court séjour à Paris pour raisons professionnelles, j'ai mangé un bento veggie chez Banh Me Tender... J'ai beaucoup aimé le tofu grillé ! Avec, j'avais pris un bubble tea délicieusement parfumée... La déco est très sympa aussi !

151001_banh_me_tender1


151001_banh_me_tender2

Banh Me Tender, 38 rue du Faubourg du Temple, Paris 11e

**************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie lune que je n'ai pas vu en vrai, joli levé de soleil et bienvenue à poubelle blanche.
Répondre
K
J'adore ton fourre-tout, bienvenue à la nouvelle poulette !
Répondre
B
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> J'ai souri en lisant que Dobby est difficile à photographier. Il n'en a pas l'air car ce petit monsieur a l'air de bien en écraser et de ne pas dormir d'un seul oeil.<br /> <br /> Un sacré coup de chance pour la lune, comme quoi parfois les insomnies peuvent avoir du bon (il faut toujours chercher le bon côté des choses). J'aurais bien aimé la voir aussi mais je n'ai pas été assez vaillant pour mettre le réveil.<br /> <br /> Finalement, les animaux sont comme les gens, ils ont besoin de compagnie et c'est sûr que la rousse sera bien plus heureuse avec Cristalline, elles deviendront vite inséparables et vous feront du coup de bons et jolis oeufs.<br /> <br /> Bon après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
En ce moment les levers et couchers de soleil sont superbes en effet.<br /> <br /> Et hop une nouvelle poule, des gateaux en perspective :-)<br /> <br /> Très belle semaine!
Répondre
C
mais dis moi combien as tu de chat ? <br /> <br /> assez intriguée par la spécialité irlandaise et j'adore ta tasse <br /> <br /> j'étais très fatiguée pour me lever pour la lune rousse mais j'aurais bien aimé assister à cela aussi
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité