Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 novembre 2015

[Paris] instantanés parisiens....

De passage à Paris pour deux grosses journées de travail, j'ai pris le temps de faire les trajets entre le bureau et l'hôtel à pied, profitant un peu des lumières de fin et de début de journée.... Je suis aussi allée diner vers le canal Saint Martin... Et j'en ai ramené quelques instantanés...

151001_republique 
Place de la République

151001_canal_st_martin1 
Canal Saint Martin

151001_grisette 
La Grisette, statue située au bout du canal Saint Martin, côté République
J'ai aimé la façon dont les réverbères projettent l'ombre des feuilles sur elle !

151002_Paris1
 Grands Boulevards

151002_Paris2 
Le Sacré Coeur

151002_Paris3 
Grands Boulevards

Paris - octobre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces images résonnent encore plus fort aujourd'hui ♥
Répondre
A
belles photos, belle lumière!<br /> <br /> trop longtemps que je ne suis plus allée à Paris...
Répondre
R
Paris sera toujours Paris...<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belles photos! Elles sont jolies avec cette luminosité, chaude et en effet le reflet des feuilles sur la Grisette est tres sympa ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité