Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 novembre 2015

[Drôme] monter dans le centre ancien de Chabeuil

151004_chabeuil1

Chaque fois que je me promène dans le centre ancien de Chabeuil, j'ai l'impression que je découvre de nouveaux détails ! Ce qui me fait donc penser qu'il y en a une grande quantité et que je n'ai fini d'être surprise !

Je suis donc retournée au pied de la tour de la Gontarde, empruntant encore ces rues et ruelles pourtant déjà parcourues aux jolis détails et angles de vue...

Et puis, j'ai enfin réussi à photographier le fronton du château de Neyrieu : c'est une propriété privée mais on l'aperçoit depuis la rue... Il faut pouvoir prendre un peu de recul et quand j'avais voulu prendre une photo, des voitures étaient stationnées le long de la rue, m'empêchant de justement prendre ce recul....

151004_chabeuil2

151004_chabeuil3

151004_chabeuil4

151004_chabeuil5

151004_chabeuil6

Chabeuil - Drôme - octobre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une belle promenade et une plaque en métal de circonstance !!! bisous
Répondre
C
L'Union <3
Répondre
L
Le château a l'air vraiment très joli!
Répondre
R
oui, nos yeux découvrent toujours de nouveaux détails et c'est tant mieux, on s'émerveille, parfois d'un tout petit rien et cela nous rend heureux, en fait c'est simple le bonheur!<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité