Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 novembre 2015

[Languedoc] prendre le temps sur la plage de Palavas

151024_palavas_plage1

Sur la plage de Palavas, nous avons pris le temps : celui de respirer, de marcher, de regarder, de jouer, d'observer les goélands, de ramasser des galets, de pique-niquer, d'être vraiment là, de discuter, de rire, d'écouter les vagues....

Sur la plage de Palavas, c'était déjà l'automne, mais ça avait encore un goût d'été...

151024_palavas_plage2

151024_palavas_plage3

151024_palavas_plage4

151024_palavas_plage5

Palavas-les-Flots - Hérault - octobre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Octobre a laisse un bel arrière gout d'ete!
Répondre
P
Moi j'appelle ça "le bonheur".<br /> <br /> Tes photos sont très belles<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
de belles photos ♥
Répondre
A
notre planète, la mer, la plage... tout ça aussi est précieux! mais j'ai trouvé autre chose pour samedi ;-)<br /> <br /> http://adrienne.skynetblogs.be/archive/2015/11/28/x-c-est-l-inconnu-8533314.html <br /> <br /> bonne fin de journée!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta dernière photo ! Ca fait toujours du bien d'aller voir l'océan...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité