Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 décembre 2015

[Provence] Lourmarin tôt le matin

151030_Lourmarin1

Lourmarin tôt le matin, cela ressemble un peu au calme avant la tempête...  Ce jour-là, il y avait le marché, ce qui rendait le stationnement un peu difficile mais avait l'avantage de draîner tout le monde vers les étals, laissant les ruelles quasi désertes.

Lourmarin tôt le matin, c'est le plaisir de profiter du village boutiques fermées avant l'arrivée massive de visiteurs... et de croiser des chats se réchauffant dans les premiers rayons du soleil...

151030_Lourmarin2

151030_Lourmarin3

151030_Lourmarin4

151030_Lourmarin5

151030_Lourmarin6

151030_Lourmarin7

151030_Lourmarin8

151030_Lourmarin9

Lourmarin - Vaucluse - octobre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau!<br /> <br /> et y sont comiques dans ce village aussi :-p
Répondre
L
Quelle belle idée d'y être allée aussi tôt!
Répondre
N
merci pour ces balades de village en village surtout aux moments calmes !
Répondre
P
Tes photos sont superbes,<br /> <br /> Je suis de tout à coté, ma fille tenait une boutique de vêtements à Lourmarin, elle a du cesser son activité du à une longue maladie.<br /> <br /> C'est bien vrai qu'en pleine saison on ne peut plus circuler dans les ruelles.<br /> <br /> J'ai connu Lourmarin dans une période plus calme avant que ça devienne un lieu touristique, la vie y était belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
magnifique village merci pour le partage
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité