Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 décembre 2015

[Provence] dans les rues d'Avignon

151031_Avignon0

Avignon est surtout connue pour son Palais des Papes et son pont. Si la visite du Palais des Papes a été très intéressante, il n'en a pas été de même de celle du pont... En effet, celle-ci n'apporte rien en dehors de pouvoir ensuite dire "nous sommes allés dessus" !

Mais Avignon, c'est aussi une jolie ville qui se découvre au fil des rues du centre, abrité dans les remparts. Morceaux choisis...

151031_Avignon2

151031_Avignon3

151031_Avignon4

151031_Avignon5

151031_Avignon6

151031_Avignon7

Avignon - Vaucluse - octobre 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le theatre est superbe, tout comme le reste des bâtiments.<br /> <br /> Quant au pont, j'espère que tu as chante en étant dessus....uhuhuh
Répondre
K
Ca donne vraiment envie, Avignon est une très belle ville !
Répondre
F
C'est beau (onk onk... faut pas le dire aux autres mais c'est une imitation d'otarie ravie de découvrir la promenade du jour... ^^ pardon, j'ai pas pu m'en empêcher ^^) Bisous (pour la vidéo, ce sera pour une autre fois) (pour la guirlande aussi ^^)
Répondre
L
Tout est vraiment très joli à Avignon!
Répondre
R
Un "côté" charmant de cette ville que je n'ai pas eu l'occasion de voir alors merci pour ce beau reportage...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité