Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 janvier 2016

[Drôme] promenade hivernale au jardin sémaphore de Montélier

151206_jardin_semaphore_1 

Tout comme le jardin des rêves, le jardin sémaphore est situé à Montélier. Il est toutefois de conception moins récente et présente essentiellement une plaine de jeux pour enfants.

On y est accueillis par la sculpture Chuchotis de Christian Maas représentant deux fillettes, se racontant un secret après avoir interrompu leurs jeux. On y croise également Toutes griffes dehors, du même artiste, chat s'étirant sur une pelouse...

Par ailleur, le jardin sémaphore fait partie intégrante du parcours du village botanique de Montélier, dont le thème est celui des arbustes à baies. Et en hiver, une fois les feuilles tombées, c'est chouette de pouvoir prendre en photos ces baies !

151206_jardin_semaphore_2

151206_jardin_semaphore_3

151206_jardin_semaphore_4

151206_jardin_semaphore_5

151206_jardin_semaphore_6 

151206_jardin_semaphore_7 

Jardin Sémaphore - Montélier - Drôme - décembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime particulièrement le chat... Va savoir pourquoi? ;)
Répondre
N
jolies photos ;) une chouette ballade ;)
Répondre
K
une ballade superbe ! bonne journée
Répondre
P
Bonsoir, elles sont très jolies ses sculptures ; j'adore !<br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/
Répondre
A
dans la Drôme, les promenades hivernales n'ont pas des airs très hivernaux ;-)<br /> <br /> chez nous il est tombé de la neige aujourd'hui, ce qui m'a permis de faire les photos pour le thème hiver de ton projet 52!<br /> <br /> http://adrienne.skynetblogs.be/archive/2016/01/23/stupeur-et-tremblements-8557758.html <br /> <br /> bonne fin de semaine!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité