Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 janvier 2016

[projet 52-2016] semaine 4 - ici

Pour cette 4e semaine du projet 52-2016, je vous ai proposé un thème traité déjà en 2015 (et qui avait même été le sujet de la 1ère photo) : ici.

Au départ, j'avais en tête de trouver un plan de la ville, avec l'indication "vous êtes ici".... et puis je n'y ai pas pensé en passant devant les panneaux...

Alors, c'est un ICI à côté de chez moi, un ICI où j'aime bien aller me promener, où le temps s'écoule paisiblement au rythme de la rivière, où les derniers rayons du soleil donnent envie de s'attarder... un ICI tout proche mais qui porte toutes les invitations au voyage (voyage qui rappelons-le débute au bout de la rue... )...

BIENVENUE ICI !

52-2016_S4_ICI 

*********************

Et comme jamais il ne faut laisser tomber une chouette idée, j'ai finalement réussi vendredi soir assez tard à faire cette photo dont j'avais envie... Alors exceptionnellement, vous avez droit à 2 photos pour le prix d'une !

52-2016_S4_ICI_2

*****************

Et pour vous, c'est où ici ?

chez Adrienne
chez Carrie
chez Lil
chez Géraldine
chez Olgayou
chez Le Rire des Anges
chez Miss Gleni
chez La Casa
chez Petite Yaye
chez Kinette
chez Cavali'Erre
chez Sandrine
chez Lysette
chez Froggiesmum
chez Sorbet Kiwi
chez Pomdepin
chez Le Hibou
chez Isa
chez Madynla
à Saint Camille
chez Risounel
chez La Zette
chez Perle2laine
chez Pativore
chez Mam miam
chez Puce
576
chez Lana
chez Margela
chez Sylvie
chez Almaenyan
chez Sherie
chez Marie à Waterford
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a pensé dans le même sens! je suis aussi au bord de l'eau! http://waterfordmaville.over-blog.com/2016/02/projet-52-2016-4-ici.html
Répondre
S
Me voici : http://parentheseinus.blogspot.com/2016/01/projet-52-2016-4-ici.html<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Joli ICI pour toi !<br /> <br /> Voici ma participation : https://allonsvoirsilamerique.wordpress.com/2016/01/31/projet-52-semaine-4/<br /> <br /> A la semaine prochaine ...
Répondre
S
Bel endroit qui invite au repos.<br /> <br /> Pour le "Vous êtes ici"... j'y avais pensé aussi !<br /> <br /> Ici chez moi c'est ici http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2016/01/projet-52-4-ici.html<br /> <br /> Bonne semaine et à la semaine prochaine
Répondre
M
Comme ça a l'air reposant!! voici mon billet: https://margelablog.wordpress.com/2016/01/30/projet-52-ici/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité