Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 mars 2016

[fourre-tout du dimanche] 6 mars 2016

Il y a eu un peu de neige cette semaine... Chez moi, elle est tombée un peu plus haut et jeudi matin, on voyait une jolie ligne à la limite pluie/neige... Avec les nuages dessous, vu depuis la gare, ça faisait des bandes alternées clair/sombre...

160303_neige_gare_tgv

(La photo n'est pas terrible.. je ne suis pas très douée pour les "panoramiques"...)

********************

 Mais globalement, le ciel a surtout hésité entre la pluie et le soleil....

160305_percee_ciel_bleu

160305_raye

****************

Je crois que j'ai découvert une maison de Schtroumpf à Chabeuil !

160305_maison_schtroumpf

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mes panoramiques sont toujours convexes, le tien a le mérite d'être droit... :)
Répondre
K
j'ai beaucoup d'admiration pour ces artistes qui font vivre encore un peu les beaux arbres amputés.
Répondre
K
amusant le champignon ! bonne journée
Répondre
K
Il y a des champignons sculptés dans le jardin des amis de Pontivy chez qui j'ai fait le cidre cet automne ! Bon dimanche !
Répondre
I
sacré champi! ^^
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité