Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 mars 2016

[fourre-tout du dimanche] 20 mars 2016

A Valence, même en centre-ville, on a vite fait de se retrouver ailleurs.... comme par exemple, ici, au bord du canal des moulins, juste derrière la gare !

160311_Valence_Canal_moulins

Et forcément, on y croise des canards !

160311_canard

*******************

Cet immeuble Art Déco est situé à l'angle des boulevards et de la rue des Alpes à Valence. Je crois que je l'ai repéré dès mon premier passage à ce carrefour, mais je ne l'avais encore jamais pris en photo....

160311_Valence_Alpes

*******************

Je n'avais jamais remarqué encore comment ces immeubles du centre ville de Valence semblaient s'imbriquer les uns dans les autres.

160311_centre_Valence

*******************

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée chez Daily PIC... Cette fois, c'était un entremets chocolat/poire/jasmin... Sans doute l'un des meilleurs entremets que j'ai dégustés. L'équilibre entre les saveurs est impeccable et aucune ne vient écraser les autres... Jusqu'à la dernière bouchée, l'alliance fonctionne !

160311_entremets_choco_poire_jasmin_ASPic

*******************

J'ai profité d'un rayon de soleil autour de la cathédrale et sur la place des Clercs, même si le vent soufflait et que les températures restaient fraîches.....

160312_cathedrale_Valence

160312_Valence_place_clercs

*******************

J'ai passé un dimanche en Drôme des Collines... un dimanche à la campagne...  enfin dans une autre campagne que la mienne !

160313_parnans_campagne

***********************

 Je suis retournée au théâtre... C'était pour voir Fugue de Samuel Achache et c'était vraiment bien ! J'en ai parlé dans les Etats d'Esprit de vendredi d'ailleurs !

160316_fugue_comedie_valence

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ces petits canaux ont vraiment un charme fou...
Répondre
S
merci pour la balade! quel beau ciel bleu!!
Répondre
C
Devines... le gateau me fait envie!! meme si il contient du jasmin, que je n'apprécie pas beaucoup. Non dimanche!!!
Répondre
K
tes fugues en ville, à la campagne et tes pauses plaisir ont aiguisées ma curiosité . Je viens je viens d'aller voir ce que l'on dit du spectacle d'Achache.....ça un air un peu "déjanté" qui me plait, est ce que tu le recommandes?
Répondre
K
joli canard ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité