Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 mars 2016

[Drôme] Chabeuil, de la place du Chaffal à celle de la Concorde....

160308_chabeuil_1 

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, chaque fois que je me promène dans les rues du centre ancien de Chabeuil, je remarque de nouveaux éléments....

Cette fois, j'étais stationnée place du Chaffal et plutôt que d'aller directement place de la Concorde en longeant les anciens remparts, je suis partie dans les petites rues.  
Remontant un peu trop et me retrouvant au pied du château de Neyrieu.... pour mieux redescendre par la rue Fourouze.. avant de revenir à ma voiture par la rue Villeneuve...
Un petit tour rapide, sous un beau ciel bleu...

160308_chabeuil_2

160308_chabeuil_3

160308_chabeuil_4

160308_chabeuil_5

160308_chabeuil_6 

Chabeuil - Drôme - mars 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ces petites rues avec des arches , on peut imaginer la vie d'autrefois!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
C
Ca donne envie d'aller visiter ;-)<br /> <br /> Et avant que j'oublie pour samedi : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2016/03/31/projet-52-de-ma-13-chocolat-2/<br /> <br /> Bisous (et bonne prochaine balade-photo)
Répondre
C
j'ai photographié une porte avec un chapeau comme celui que tu montres sur la dernière photo à sauzet )
Répondre
C
La grosse porte en bois et les arches sont superbes! :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité