Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 avril 2016

[fourre-tout du dimanche] 17 avril 2016

Le week-end dernier s'est prolongé jusqu'à lundi soir... un week-end à accompagner une soixantaine d'enfants d'une dizaine d'années, un week-end fatigant, un week-end plein de bons moments malgré tout.... et sous le ciel bleu !

160410_ciel_bleu_WE_monteleger 

***************

Une fin de journée colorée au-dessus de l'Ardèche, un point de vue un peu différent de ceux que j'ai au quotidien...

160409_coucher_soleil_monteleger 

*******************

 Et puis, parfois, le ciel est juste fabuleux !

160413_coucher_soleil 

********************

Il y a aussi eu une fête d'anniversaire avec un Saint Honoré de chez Guillet, juste parfaitement délicieux !

160415_anniv_K

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement le ciel est fabuleux
Répondre
K
Tes photos de ciel me plaisent bien ! ;)
Répondre
K
de retour de week end j'admire les beaux articles ! bonne journée
Répondre
C
Ahhhh un gateau ca faisait depuis longtemps LOL<br /> <br /> Bon anniversaire de nouveau a ta fille ;)<br /> <br /> Et superbes photos de ciels!!!!!
Répondre
P
Jolies couleurs !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité