Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 novembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 13 novembre 2016

Le ciel a été variable cette semaine...

161105_Valence

161108_ciel_bleu

161108_rayon_soleil

****************

Il y a eu une pause goûter au Daily PIC pour découvrir cette tarte chocolat/passion, parfaitement équilibrée !

161105_tarte_choco_passion_ASPic

(*) Daily PIC, place Championnet, 26000 Valence

********************

Et une autre pause au Good Bean Coffee, histoire de se réchauffer et se réconforter après une matinée un peu trop bousculée...

161108_good_bean_coffee 

(*) Good Bean Coffee, rue Emile Augier, 26000 Valence

****************

Vador a passé pas mal de temps dans le canapé : il prend ses quartiers d'hiver petit à petit...

161105_chat

*****************

En passant le long du canal du Grand Charran, à Valence, j'ai croisé ces champignons qui étaient pile dans le rayon de soleil !

161108_champignons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton chat est vraiment beau!
Répondre
C
L meteo fut changeante; de nouveau la pluie aujourd'hui!<br /> <br /> Tes desserts sont tres appétissants et Vador est superbe <3
Répondre
B
Très beaux clichés ! De plus, j'aime bien Valence.<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Z
Les ciels, même plus gris, sont jolis :)<br /> <br /> Miam ! Le capuccino :)<br /> <br /> Belle journée :)
Répondre
K
ici les anniversaires sont finis, du calme enfin ! il pleut des cordes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité