Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 décembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 4 décembre 2016

Il y a eu une jolie balade dans le Vercors (j'y reviendrai plus en détail un de ces jours), qui s'est terminée sur un joli point de vue et une rencontre inattendue....

161126_point_vue_gigors

161126_anes_gigors
Gigors - Drôme

********************

Il y a eu une matinée de CSO dans le brouillard....

161127_brouillard

161127_CSO_Okapi

********************

Il y a eu un soir de fête....

161126_anniv

(*) Le gâteau est un Rose Baiser de la Maison Guillet (place du Champ de Mars à Valence ou place Jean Jaurès à Romans)

*************************

Il y a eu un dimanche après-midi tranquille... (et on me souffle que c'est très hygge tout ça... )

161127_cocooning

********************

Il y a eu des grèves sur le métro à Lyon, alors, j'ai pris le bus....

161201_Valmy_Lyon

********************

Il y a aussi eu le bus pour rentrer chez moi en traversant la campagne... A travers la vitre, les roseaux dansaient dans le mistral...

161202_roseaux_bus

********************

Il y a eu une passerelle, aperçue en passant en voiture, que je suis retournée voir de plus près à pied... et sans doute une promenade sympathique à faire par là pour une prochaine fois....

161202_passerelle_Chabeuil

********************

Et puis, il y a eu l'entrée dans l'Avent...

161127_bougies_avent 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de bons moments !
Répondre
C
Je pratique le Hygge depuis quelques temps deja; je ne sais pas pourquoi tout le monde a ce mot a la bouche maintenant et les revues nous en parlent sans cesse aussi!<br /> <br /> En tout cas belle série de photos et joli gateau, mmmm
Répondre
K
de quoi passer un bon week end !
Répondre
Z
De jolis paysages, de bonnes choses à manger, du temps pour soi... Bon dimanche <3
Répondre
L
En somme une bonne semaine! très bon dimanche<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité