Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 janvier 2017

[Drôme] le vieux cimetière de Saint Martin d'Hostun

161120_Cimetiere_st_martin_hostun_0

A l'entrée du village, un panneau signalait qu'entre autres particularités, il ne fallait pas manquer de faire un tour dans le vieux cimetière au pied de l'église de Saint Martin... Voilà qui ne pouvait que piquer ma curiosité !

Le portail sur le côté de l'église était ouvert, attendant les visiteurs de passage, et débouchait sur une prairie où quelques rares pierres tombales d'un autre siècle laissaient le temps faire son oeuvre.

Beaucoup de charme, une jolie lumière aussi... quelques photos avant de repartir par le portillon à l'arrière du lieu...

161120_Cimetiere_st_martin_hostun_1

161120_Cimetiere_st_martin_hostun_2

161120_Cimetiere_st_martin_hostun_3

161120_Cimetiere_st_martin_hostun_4

161120_Cimetiere_st_martin_hostun_5

Hameau de Saint Martin - Hostun - Drôme - novembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156796891497074&type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARD79vBHu1sglXFFtQJwDN5NmlxBeYgZDWMQ3qF7RqRdFW8wpdbeH6sV1v8HJuv5D2N7dy96Rg1zaAnFfdJ917qYpFKWJ04FA7anQFtnOn-ix1reXeDOsxGUmGjDz_28JnGlg5roblOBdrb2WeZWSZ41Zbc_-pJYpaaDeS5rXWPn4AC6J-f7m0E&__tn__=-U-
Répondre
L
J'aime ce genre de lieux si chargé d'émotions...
Répondre
T
J'habite à 5 km de ce petit cimetière Lors de la brocante organisée dans ce petit hameau l'église est ouverte et une visite est organisée par des bénévoles. De beaux lieux à visiter dans la région, mais il y en a tant d'autres!!
Répondre
R
ces lieux ont toujours quelques chose d'émouvant, de mystérieux et nous racontent bien des secrets...<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est beau mais le lieu semble superbe aussi avec une jolie luminosité ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité