Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 février 2017

[fourre-tout du dimanche] 12 février 2017

Il y a eu un coucher de soleil fabuleux un soir en sortant de la gare...

170203_coucher_soleil

*****************

Il y a eu un gâteau d'anniversaire...

170205_gateau_anniv

************************

Il y a eu du ciel bleu sur Valence et un bout de balade au bord des canaux de Chateauvert....

170204_canaux_chateauvert

170204_ciel_bleu_valence

170207_ciel_bleu

*******************

Il y a eu les premières pâquerettes de l'année !

170204_paquerettes

*************************

 Il y a eu des gâteaux au chocolat pour des desserts improvisés...

170206_tarte_chocolat
Tarte chocolat/praliné

170207_succes_chocolat 
Succès Chocolat

******************

Il y a eu de la mousse sur les murets....

170207_mousse

********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a eu plein de choses sympas!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
K
Tu ne serais pas un peu gourmande, toi ? ;)
Répondre
Z
J'aime bien tes desserts improvisés :)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
Hello Ma'<br /> <br /> Et bonne semaine qui vient !<br /> <br /> C'est plus facile à gérer à la semaine cette rétrospective et cette semaine est gourmande :lol:<br /> <br /> Quel beau dimanche, ensoleillé et chaud et les pâquerettes vaillantes qui s'en donnent à coeur joie. Bientôt les petites violettes et les primevères, ça sent bon le printemps tout ça.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Déjà des pâquerettes??!! J'ai hâte qu'elles pointent le bout de leur nez ici aussi!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité