Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 février 2017

[projet 52-2017] semaine 6 - par terre

Pour cette 6e semaine du projet 52, je vous propose de regarder par terre...

Vous l'avez peut-être remarqué mais j'ai une passion pour les jolis sols : carreaux de ciment, mosaïques, parquets travaillés... mais, hélas, rien de tout cela chez moi ! . J'en ai aussi une pour les jolies plaques d'égoûts mais dernièrement, je n'en ai pas trouvé qui ait attiré mon attention...

Du coup, ce n'est pas cela que j'ai choisi pour illustrer ce thème ! En randonnée ou en balade, je photographie souvent les balisages, marques colorées reportées sur les éléments du paysage... Or, il arrive que certaines soient tracées directement sur des rochers au sol... Par terre, donc ! Celle-ci a été prise durant une sortie du mois de décembre à La Vacherie...

52-2017_S6_par_terre 

*********************

Et chez vous, que trouve-t-on par terre ?

chez Soene
chez Le Rire des Anges
chez Missfujii
chez Olgayou
chez Géraldine
chez Miss Gleni
chez Loulou
chez Passiflore
chez Sandrine
chez Antiblues
chez Carrie
chez Risounel
chez Chantal
chez Récupbidouille
chez Eva
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez PatiVore
chez George-Claude
chez Lilousoleil
chez Sylvie
chez Noctenbule
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici ma photo avec un peu de retard : https://22h05ruedesdames.wordpress.com/2017/02/17/projet-52-2017-6/
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais... Vacances ne riment pas toujours avec connexion ! Et ensuite j'ai oublié !<br /> <br /> Ta petite pierre à un air militaire... La direction à suivre<br /> <br /> Voilà ma participation<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2017/01/projet-52-6-par-terre.html<br /> <br /> Et à demain...
Répondre
L
en retard comme d'habitude... Ne serait-ce pas une pierre qui marque le chemin à suivre pour arriver à mon lien !<br /> <br /> https://lilousol.wordpress.com/2017/02/12/projet-52-semaine-6-petite-fleur<br /> <br /> avec le sourire
Répondre
G
Très bonne idée comme je constate que beaucoup d'entre vous aiment les plaques d'égout j'ai vu sur le net , qu au Japon ce sont vraiment des oeuvres d'art. ...
Répondre
P
Eh oui, Ma, je n'avais pas pensé à ça, joli ;)<br /> <br /> Voici le lien vers mon sol, une terrasse en bois avec des reflets de poutres en bois aussi : https://pativore.wordpress.com/2017/02/11/projet-52-2017-6/<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité