Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 mars 2017

[projet 52-2017] semaine 9 - en ville

Le thème de cette semaine pour le projet 52 est En ville...

Et pour une fois, le calendrier collait pas mal avec mon planning de la semaine ! En effet, j'ai passé une journée à Paris pour raisons professionnelles. Alors, forcément, c'est à Paris que j'ai eu envie de faire ma photo de la semaine...

Après avoir pensé au métro et y avoir renoncé faute de temps (mon train étant arrivé en retard, je n'avais plus le temps de trainer avant d'aller en réunion..), j'ai regardé la rue au bord de laquelle j'attendais que le feu vert me soit donné pour la traverser... Le soleil était face à moi... La photo a été vite prise, mais je suis plutôt contente de l'effet !

52-2017_S9_en_ville

**************

Et chez vous, que trouve-t-on en ville ?

chez Antiblues
chez Carrie
chez Miss Gleni
chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Géraldine
chez Sylvie
chez Olgayou
chez George-Claude
chez Passiflore
chez Soene
chez Loulou
chez Mam miam
chez Froggiesmum
chez Pomdepin
chez Risounel
chez La Zette
chez Chantal
chez Missfujii
chez Lilousoleil
chez Céline
chez PatiVore
chez Noctenbule
chez Lana
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et deux autres dans les premiers thèmes :<br /> <br /> https://cliclacsite.wordpress.com/2017/03/06/projet-52-2-et-3-boisson-chaude-matin/<br /> <br /> Bisous MA !!
Répondre
L
Une belle photo. J'aime bien cette lumière.<br /> <br /> Voici ma participation http://lanabc.canalblog.com/archives/2017/03/05/35013966.html
Répondre
N
Très jolie photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon lien : https://22h05ruedesdames.wordpress.com/2017/03/05/projet-52-2017-9/
Répondre
P
Oh, joli contre-jour Ma ! Pour moi, c'est l'inverse : ville sous la pluie et, en plein après-midi, on se croirait le soir : https://pativore.wordpress.com/2017/03/04/projet-52-2017-9/<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
R
Oui superbe l'effet du soleil !<br /> <br /> Pas encore le temps de jouer, mais que fais-je de mes journées???
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité