Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 mars 2017

[fourre-tout du dimanche] 12 mars 2017

Il y a eu les premières floraisons des bulbes plantés dans les jardinières de la cour !

170304_jonquille_pluie

*********************

 Il y a eu un petit déjeuner au goût de souvenir de vacances...

170305_petit_dejeuner

**********************

Il y a eu un bouquet de tulipes et de jonquilles...

170305_bouquet

********************

 Il y a eu un Paris-Brest revisité... 

170305_gateau-valence-italie

... une tarte noix caramélisées / pommes / crème brûlée...

170307_tarte_pommes_vanille

 

... des pâtisseries orientales aussi...

170307_patisseries_marocaines

********************

Il y a encore eu de jolies lumières dans le ciel....

170308_lever_soleil

*****************

Il y a eu un immeuble en construction aperçu rapidement à proximité de la gare de Valence TGV, un de ces immeubles très photogéniques... je pense que je retournerai par là un jour où le ciel est très bleu !

170308_rovalparc

*******************

 Il y a eu une foccacia chocolat/banane... 

170309_foccacia_banane_chocolat

(*) Foccacia by Rémi Coste, CC La Part Dieu, Lyon

***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitons de la vie et de ce qu'elle nous propose
Répondre
K
Une semaine très gourmande, dis-moi ! C'est une bonne idée de mélanger tulipes et jonquilles, je crois que je vais tenter aussi... Bonne soirée !
Répondre
L
une semaine remplie de petits bonheurs<br /> <br /> carpe diem!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Je bave devant les patisseries orientales :) Bisous et bon dimanche !
Répondre
K
jolie fleur et que de gourmandises !!! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité