Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 mars 2017

[Drôme] sur les traces du printemps dans la campagne chabeuilloise..

170221_balade_chabeuil_0

Nul besoin d'aller loin pour faire une sortie agréable... Je disposais d'assez peu de temps ce jour-là. Je suis donc partie dans la campagne, sans chercher à gagner un point précis. Sur la route entre Chabeuil et Barcelonne, l'endroit semblait agréable. Je me suis stationnée et suis partie à pied sur les chemins de terre qui bordent les champs...

La vue sur la Raye était somptueuse. Les violettes pointaient discrètement leurs pétales sur les talus, tandis que les euphorbes faisaient claquer leur vert vif au milieu des champs... Une coupe venait d'être faite dans un bois et les rondins s'entassaient dans un coin...

170221_balade_chabeuil_2

170221_balade_chabeuil_3

170221_balade_chabeuil_4

170221_balade_chabeuil_5

170221_balade_chabeuil_6

170221_balade_chabeuil_7

170221_balade_chabeuil_8

Chabeuil - Drôme - février 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle belle promenade et comme tu dis nul besoin de s'éloigner, la beauté est à portée de mains<br /> <br /> bises
Répondre
C
La beaute de la nature n'est pas forcement a des km de notre lieu de residence. Superbe balade :-)
Répondre
N
encore une belle balade, j'aime les bandes de couleurs de ta première photo ♥
Répondre
K
Les jolies violettes, si délicates...
Répondre
L
une jolie balade pour se ressourcer puis reprendre sa journée!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité