Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 avril 2017

[fourre-tout du dimanche] 2 avril 2017

Il y a eu des pâtisseries....

170325_eclair_chocolat

Arrêt par hasard dans une boulangerie au bord de la route à Chanos-Curson, accueil plus que symathique, et joli plateau en ardoise...

170325_gateau_guillet

J'ai complètement omis de noter le nom de ce gâteau au chocolat de la Maison Guillet.... mais on m'a depuis signalé qu'il s'agirait de la Brique Royale

170326_cookie_la_fabrique

Ce cookie de La Fabrique, à Romans, est dans le top 3 des meilleurs cookies que j'ai goûtés !

 

170326_vertacomirien_guillet

Le Vertacomirien de la Maison Guillet, c'est l'alliance parfaite de la vanille, du caramel et de la noix !

 

*****************

Il y a eu un bouquet de fleurs....

170325_bouquet

******************

Il y a eu des trains en retard et des métros à l'arrêt qui m'ont permis de profiter du ciel bleu à Lyon après la journée de travail...

170327_Lyon_auditorium

****************

Il y a encore eu un passage dans les vergers en fleurs... c'est le tour des cerisiers !

170327_cerisier_1

170327_cerisier_2

********************

 Vador a adopté un poisson pour le 1er avril !

170401_chat_poisson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des fleurs, des pâtisseries et un chat, j'aime ta semaine !
Répondre
P
Quelle goumande ! Tu as eu de la chance d'avoir du ciel bleu à Lyon, hier aux Quais du polar c'était pluie pluie pluie...<br /> <br /> Vador est trop mignon avec son beau poisson :) <3
Répondre
L
Ton métier c'est "goûteuse de gâteaux" ? dis-moi vite où se trouve l'école, je m'inscris! les photos des cerisiers sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
K
Tu es une sacrée gourmande dis donc ! ;)
Répondre
C
J'adore le "arrêt par hasard", eh ! eh !<br /> <br /> Belles photos
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité