Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 avril 2017

[Paris] morceaux choisis...

Une journée de travail à Paris, cela commence sur le quai de la gare de Valence TGV au petit matin... Et puis, tout s'enchaîne très vite : le trajet aller en TGV, le métro, les réunions, le métro, le trajet retour en TGV...

Parfois, j'ai besoin d'aller sur des sites où je me rends moins souvent, cassant un peu la routine de ces journées parisiennes... Cela peut alors me mener dans de jolis quartiers où je dois marcher un peu pour aller rejoindre le métro...

Et quelquefois, j'ai un peu de temps avant de reprendre mon TGV de retour. Pas forcément très longtemps, mais assez pour faire une partie de trajet à pied en direction de la gare de Lyon.

Quand j'ai de la chance, c'est avec le soleil en plus que je peux cumuler tout cela...

La dernière fois, j'ai eu de la chance ! Il faisait beau. J'ai dû aller prendre le métro à Tuileries, longeant le palais du Louvre et le jardin. A Porte de Saint Cloud, le M jaune se faisait remarquer. Et j'ai marché de Passy à Sèvres-Lecourbe, admirant la Tour Eiffel, traversant le pont de Bir-Hakeim, suivant la ligne de métro aérien...

Morceaux choisis...

170314_gare_tgv_matin

Valence TGV

170314_paris_1

170314_paris_2

170314_paris_3

170314_paris_4

170314_paris_5

170314_paris_6

170314_paris_7

170314_paris_8

Paris
mars 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Paris sera toujours Paris!!!<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie balade insolite
Répondre
L
c ' est un Paris apaisé que tu nous offres, loin de la foule<br /> <br /> super<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'aime l'enfilade sous le pont ♥
Répondre
C
Ca fait du bien de revoir Paris j'avoue! Merci!<br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité