Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 avril 2017

[street art in Paris] le parcours Street Art 13

Dans le 13e arrondissement de Paris, les murs aveugles des immeubles ont été transformés en galerie d'art urbain à ciel ouvert. 22 artistes de renommée mondiale ont réalisé 50 fresques monumentales. Certaines sont visibles depuis la ligne 6 du métro qui passe ici en aérien... Plusieurs sont d'ailleurs à proximité de cette ligne de métro, entre les stations Nationale et Chevaleret.

Je n'ai pas eu le temps de toutes aller les voir, ni de prendre en photo toutes celles que j'ai croisées. Je suis restée autour de la ligne 6 du métro et ce que j'ai découvert m'en a déjà mis plein les yeux !

170314_street_art_paris_0

La Madre Secular 2, par INTI

170314_street_art_paris_1

En haut à droite : Liberté, Egalité, Fraternité, par Shepard Fairey
En face : Le Chat, par C215

170314_street_art_paris_2

Rise above rebel, par Shepard Fairey

170314_street_art_paris_3

Au premier plan : Et j'ai retenu mon souffle, par Faile
Au second plan : untitled, par Seth

13e arrondissement - Paris - mars 2017

(*) Pour plus d'informations sur les oeuvres et le parcours, vous pouvez consulter le site Street Art 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un parcours que j'aimerais beaucoup faire, les oeuvre y sont exceptionnelles!
Répondre
B
superbe.
Répondre
R
wow, ça j'adore!!! <br /> <br /> bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Ma préférée la 2: chat et liberte, égalité,fraternite: genial! <br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité