Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 avril 2017

[Valence] sur le port de l'Epervière

170311_eperviere_1

Le port de l'Epervière, c'est le port de plaisance de Valence... un endroit très agréable pour se promener quand il fait beau...

Ce matin-là, j'avais à faire dans le quartier Victor Hugo mais le soleil brillait, l'envie de printemps était telle que j'ai fait un crochet par l'Epervière pour en profiter un peu... une petite balade le long du port, au bord du Rhône, tranquillement...

170311_eperviere_2

170311_eperviere_3

170311_eperviere_4

170311_eperviere_5

170311_eperviere_6

Port de l'Epervière - Valence - Drôme - mars 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle sérénité dans ce petit port...
Répondre
K
Moi j'aime bien les vieux bateaux qui rouillent dans l'eau !
Répondre
L
je suis sensible à la rouille des bateaux!!
Répondre
R
je suis sous le charme de ce vieux bateau rouillé!!! merci pour cette belle balade rhodanienne...<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Rhooo et moi j'aime bien ces vieux bateaux... c'est de l'urbex nautique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité