Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 mai 2017

[Drôme] au fond du vallon de la Véore...

170416_Combovin_1

Cela commençait à faire un petit moment que je n'étais pas allée du côté de Combovin... Le dimanche de Pâques, à la recherche d'une petite balade familiale tranquille et proche de chez moi, c'est naturellement que j'ai eu envie d'y retourner.

Cette fois, j'ai continué en voiture juste après le village des Durons. De là, j'ai suivi, à pied, la route jusqu'à son terme, longeant le fond du vallon de la Véore...

Beaucoup de fleurs sur les talus et dans les prés : des narcisses sauvages, des orchidées, des lotiers... Une jolie promenade sans difficulté mais pas sans intérêt !

170416_Combovin_2

Narcisses

170416_Combovin_3

170416_Combovin_4

170416_Combovin_5

Lotier alpin

170416_Combovin_6_orchis_guerrier

Orchis guerrier

170416_Combovin_7_ophrys_petite_araignee

Ophrys Petite Araignée

170416_Combovin_8

Combovin - Drôme - avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore deux belle orchis.<br /> <br /> Merci pour ces promenades
Répondre
C
je réalise à chaque fois que je lis un de tes billets sur la Drôme que je connais vraiment très peu ce département finalement alors que j'y ai vécu longtemps
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
L
Pâques fut super froid par chez nous!
Répondre
N
jolies rencontres
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité