Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 mai 2017

[fourre-tout du dimanche] 21 mai 2017

Il y a eu des cafés gourmands....

170514_cafe_gourmand

******************

 Il y a eu des journées aux allures d'été... 

170516_chabeuil

Chabeuil - Drôme

170517_barcelonne

Barcelonne - Drôme

170517_orge_1

Barcelonne - Drôme

170517_lavoir_Barcelonne

Barcelonne - Drôme

*****************

Il y a eu des déjeuners en terrasse...

170515_pizza

(*) Domeva Caffe, rue de Bourgogne, 69009 Lyon

170516_improviste

(*) L'improviste, rue George Abel, 26120 Chabeuil

******************

Il y a eu un petit tour au bord du canal du Grand Charran à Valence....

170516_canal_grand_charran

********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette semaine ! ça sent un peu les vacances et le farniente ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il y a eu une belle semaine! j'aime bien la terrasse de Chabeuil, elle donne envie de se poser!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
R
un billet superbe et très estival... et gourmand!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Superbes photos gourmandes et ensoleillées! Ca donne envie de se poser 5min voir plus :-) <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
K
tout pour plaire ! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité