Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 juin 2017

[fourre-tout du dimanche] 4 juin 2017

Il n'y a pas que les champs de coquelicots en ce moment, il y a aussi les champs de bleuets !

170527_champ_bleuets

 Montvendre - Drôme

*****************

Il y a eu des gâteaux pour tous les goûts : millefeuilles, crème d'ange à la fraise, baba au rhum, religieuse... le tout de la maison Guillet.

170528_gateaux_guillet

*****************

 Il y a eu une salade selon la recette du blog de Châtaigne...

170530_salade

*********************

Il y a cette route qui traverse la plaine de Valence et qui me donne l'impression de partir en vacances quand je rentre chez moi...

170529_plaine_Valence

******************

Il y a eu la découverte des thés et tisanes des Jardins de l'Hermitage...

170530_the

**********************

Il y a eu des chats dans la rue....

170530_chat_rue

*******************

 Il y a eu un ciel d'orage à Lyon... 

170531_lyon_ciel_menacant

*******************

Il y a eu des arbres avec des écharpes...

170531_yarnbombing

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta salade me fait très envie, plus que les gâteaux en fait !
Répondre
K
de retour de week end ! belles photos ! bonne journée
Répondre
R
Oh la la, des champs de bleuets ça existe encore ? C'est ma fleur préférée et je désespère de ne plus en voir par ici. ..<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'aime bien tes semaines... et puis les bleuets :) Ta salade me fait de l'oeil :)<br /> <br /> Quand je suis allée an Finlande, à Turku, j eme souviens d'un cours d'eau où tous les arbres étaient décorés ainsi :) j'avais adoré l'idée :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
B
superbe le champ de bleuet, j'aime aussi les arbres avec les écharpes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité