Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 juin 2017

[fourre-tout du dimanche] 18 juin 2017

Il y a eu un passage ensoleillé dans Valence...

170611_Valence_1

*****************

Il y a eu une tarte tropézienne par Anne-Sophie Pic... et aussi des Cube Cakes...

170611_tropezienne_ASPic

170611_cub_cakes_AS-Pic

Vanille / Thé Matcha-pistache / Framboise / Citron

 (*)Daily PIC, place Championnet, 26000 Valence

*******************

Il y a eu des champs de blé mûr...

170615_champ_ble

**********************

Il y a eu une balade à la tombée de la nuit...

 

170615_chabeuil_1

170615_chabeuil_2

170615_chabeuil_3

170615_chabeuil_4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolies photos ! bonne journée
Répondre
C
Hum j'aurai bien déguster ces beaux gâteaux avec toi!
Répondre
F
Quelle magnifique balade à l'orée de la nuit ! Et je craquerais bien pour le cube cake au thé matcha.. :-)
Répondre
C
J'adore la tarte tropezienne! et les carres de chocolat, mmmm<br /> <br /> Tes photos de soir au soleil sont magnifiques. <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
K
de belles photos ! bon lundi
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité