Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 août 2017

[fourre-tout des vacances] Bretagne - Sancy - Drôme, été 2017

La semaine passée a été bien remplie puisqu'après un week-end passé en Bretagne, j'ai pris la route du retour dans la Drôme via l'Auvergne et plus particulièrement le massif du Sancy.

**********************

En arrivant à Rennes, il y a eu un goûter au parc du Thabor..

170819_scone_boul_hoche_rennes

(*) Scone acheté à la Boulangerie Hoche, comme quand j'étais étudiante...

*********************

Il y a eu des vaches dans le pré bordant le parking du supermarché...

170819_parking_supermarche

Pleine-Fougères - Ille-et-Vilaine

*********************

Il y a eu une promenade sur le port de Cancale à marée basse....

170820_cancale

*********************

Il y a eu une balade le long du Couesnon...

170820_moidrey

*********************

Il y a eu la découverte de l'attelage, discipline équestre que je ne connaissais pas "en vrai"...

170820_attelage_1

hippodrome de Moidrey - Manche

*********************

Il y a eu des bougies d'anniversaire soufflées dehors...

170821_anniversaire

*********************

Il y a eu des paysages de montagne...

170821_roches_tuilliere_sanadoire

Roches Tuillière et Sanadoire - Puy-de-Dôme

***********************

Il y a eu des fleurs sauvages....

170822_centauree

centaurée

**********************

Il y a eu du saucisson...

170821_saucisson

Le Mont Dore - Puy-de-Dôme

 ***************

Il y a eu des fins de journée au pied des montagnes...

170822_soir_Sancy

Massif du Sancy - Puy-de-Dôme

********************

Il y a eu un bout de trajet par la nationale 7...

170823_N7

Bord du Rhône - par la fenêtre de la voiture - entre Saint Vallier et Tain l'Hermitage - Drôme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coucou matinal!<br /> <br /> Je passerai plus tard pour prendre le temps de voir ces photos que Canalblog nous cache!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Sympa tes petits moments de la semaine ! (même si je ne les vois pas tous ^^) Gros bisous
Répondre
C
je suis passée au parc du Thabor cet été, un peu sous la flotte malheureusement donc je n'ai pas pris de photos mais l'endroit est bien agréable
Répondre
P
Tu as passé de bonnes vacances et voici de bien belles photos :)<br /> <br /> Moi aussi Nationale 7 pour la photo de samedi dernier sur le thème Vacances ;)<br /> <br /> Bonne semaine malgré la canicule !
Répondre
C
Depuis vendredi je galère vraiment pour commenter sur Canalblog. Soit j'ai un mini carre ou je ne peux rien écrire, ni m'inscrire, soit le "rectangle" normal pour commenter mais impossible d'inscrire mon nom, adresse mail etc. car ces barres n'existent plus et... en effet toutes tes photos n'apparaissent pas. Je re-actualise la page mini 5 a 6 fois et arrive alors a les voir (mais pas forcement toutes ensemble)... galère! Vivement le retour au boulot pour certains... LOL<br /> <br /> En tout cas, je vois que tu en as encore bien profite! Genial ces bons moments :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité