Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 septembre 2017

[projet 52-2017] semaine 35 - glace

Quand j'ai proposé le thème Glace pour cette 35e semaine du projet 52, à cette saison, je pensais clairement aux glaces que l'on déguste tranquillement en plein été.

Sauf que pour une raison qui m'échappe, je n'ai pour dire pas dégusté de glace en dehors de la maison cet été ! Attention, je ne dis pas que je n'ai pas dégusté d'excellentes glaces mais c'était à la maison, en composant des coupes gourmandes à partir de bacs de glace de chez Terre Adélice ou Guillet... Et cela a particulièrement été le cas cette semaine !

Mais, si ces coupes sont vraiment gourmandes, je ne suis pas très douée pour réaliser de jolies boules bien esthétiques et l'aspect visuel laisse souvent à désirer... Impossible de vous les présenter en photo !

Alors, je me suis résolue à piocher dans mes archives... et je me suis dit que tant qu'à piocher dans les archives, autant le faire vraiment...

Voici donc une rivière prise dans la glace, l'hiver dernier !

52-2017_S35_glace

**********************

Et chez vous, à quoi ressemble la glace ?

chez Soene
chez Missfujii
chez George-Claude
chez Le Rire des Anges
chez Sylvie
chez Miss Gleni
chez Passiflore
chez Kinette
chez PatiVore
chez Pomdepin
chez Antiblues
chez Zenopia
chez Carrie
chez Ava
chez...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une photo inattendue en cette saison, mais bien trouvée ! :D
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu cette animation chez une copine blogueuse, et cela m'a donné envie d'y participer. Voici mon lien : https://monbeaumanoir.com/2017/09/03/projet-52-2017-35-glace/
Répondre
C
Ta participation est comme la mienne; rafraichissante et piochée dans mes archives ;)<br /> <br /> https://frenchie4myself.com/2017/09/02/projet-52-2017-35-glace/
Répondre
Z
C'est joli ! Chez moi, la glace, elle ressemble à ça : https://zenopia.be/des-belles-choses-03-septembre-2017<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello Ma'<br /> <br /> Le mot était facile cette semaine, beaucoup de clichés pouvaient convenir !!<br /> <br /> Le ruisseau gelé en plein été, c'est rigolo !! ;)<br /> <br /> J'ai joué aussi cette semaine à ma façon !!<br /> <br /> http://antiblues.canalblog.com/archives/2017/09/02/35604169.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité