Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 septembre 2017

[Drôme] coucher de soleil sur les Ramières

Une soirée d'été qui s'annonce douce...

Un ciel sans nuage...

L'envie d'aller voir le soleil se coucher au dessus de la rivière Drôme...

Et la jolie surprise des jeux du couchant sur la voie ferrée...

170814_sunset_ramieres_1

170814_sunset_ramieres_2

170814_sunset_ramieres_3

170814_sunset_ramieres_4

170814_sunset_ramieres_5

Gare des Ramières - Drôme - août 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique ce soleil couchant sur la voie ferrée...
Répondre
N
jolis couchers de soleil ♥
Répondre
C
Ohh que c'est beau. J'adore ce genre de soirées; le soleil qui donne de telles couleurs. On semble redécouvrir le lieu!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
K
superbes photos ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité