Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 septembre 2017

[projet 52-2017] semaine 37 - à la maison

Alors, le thème de cette semaine est A la maison.... Je ne vais pas vous raconter que je ne sais pas ce qui m'a pris de choisir un tel thème... mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

Peut-être parce que cette semaine, j'ai encore un peu trop couru, encore été trop peu à la maison justement... Je crois que ce thème aurait été plus judicieux à une autre période que juste après la rentrée...

Bref, je me suis dit que j'allais aller faire un tour dans mes archives mais je n'avais pas plus d'imagination pour autant. Je ne trouvais pas d'inspiration...

Donc, vous aurez droit à une photo de Vador puisqu'il passe ses journées.. à la maison !

52-2017_S37_a_la_maison

***********************

Et pour vous, c'est comment à la maison ?

chez Soene
chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Olgayou
chez Danièle
chez Carrie
chez Passiflore
chez Sylvie
chez Miss Gleni
chez Kinette
chez Chantal
chez Eva
chez Leti
chez George-Claude
chez PatiVore
chez Zenopia
chez Noctenbule
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Il semblerait que ton adresse mail ne fonctionne plus;<br /> <br /> Aussi, je copie ici ma demande: Bonjour<br /> <br /> "Je désirerais participer à l'atelier "projet 52" de ton blog.<br /> <br /> est-il encore temps pour celui de la semaine 37."<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Jacou<br /> <br /> jacou33@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> http://jacou33.wordpress.com/
Répondre
N
Trop mignon le félin à pelage blanc. <br /> <br /> J'ai opté pour des maisons : http://wp.me/p1F6Dp-502
Répondre
K
Il est beau Vador !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Vador est magnifique !<br /> <br /> Voici ma participation : https://zenopia.be/des-belles-choses-17-septembre-2017<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
P
Bonsoir Ma, il est toujours aussi beau Vador :) Et il en a de la chance :)<br /> <br /> Mes deux photos sont sur https://pativore.wordpress.com/2017/09/16/projet-52-2017-37/ : du shopping que j'ai ramené... "à la maison" !<br /> <br /> J'irai voir les photos des autres participants demain ; bon weekend :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité