Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 septembre 2017

[projet 52-2017] semaine 38 - feuille

Le thème du projet 52 pour cette semaine est Feuille...

Entre feuille de papier de la rentrée scolaire encore proche ou feuille virevoltetante de l'automne tout jeune, j'ai un peu hésité...

Mais en ces semaines un peu trop remplies, je suis une nouvelle fois allée à la facilité avec les petites feuilles de la haie qui borde un parking où je me stationne assez souvent... Doucement, elles ont commencé à virer de couleur rappelant s'il en était besoin que l'été se termine...

52-2017_S38_feuille

**********************

Et chez vous, comment sont les feuilles ?

chez Le Rire des Anges
chez Soene
chez Antiblues
chez Carrie
chez Danièle
chez Chantal
chez Miss Gleni
chez Noctenbule
chez Kinette
chez Sylvie
chez PatiVore
chez Eva
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Zenopia
chez Leti
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens également de remarquer cet après midi que les feuilles commençaient à prendre leur couleur d'automne.<br /> <br /> La nature nous réserve de belles palettes de couleurs.
Répondre
Z
Coucou ! Voici ma participation : un souvenir de cet été à Perpignan :) https://zenopia.be/des-belles-choses-24-septembre-2017<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ici à Barcelone, tout est bien vert encore mais on sent que cela ne va pas tarder à changer<br /> <br /> voici le mien : http://amicalementvotresite.com/project-52-38-fe…e-dur-de-feuille/
Répondre
P
Des feuilles de pierre https://pomdepin.net/2017/09/23/project-52-season-3-38/
Répondre
N
de saison ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité