Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 septembre 2017

[Isère] une balade poétique au jardin des fontaines pétrifiantes

170825_fontaines_petrifiantes_1

C'est la chaleur qui m'a poussée de nouveau vers le jardin des fontaines pétrifiantes ! En effet, la perspective d'une balade ombragée au milieu des cascades était plus que tentante alors que les températures s'amusaient à grimper au-delà de 35°C en ce mois d'août !

Le choix s'est avéré judicieux... Et c'est avec plaisir que j'ai parcouru les allées du jardin, admiré les compositions poétiques, joué aussi...

J'ai enlevé mes chaussures pour parcourir le chemin d'eau et la fraîcheur du ruisseau était bienvenue. J'ai glissé mes doigts sous les cascades et apprécié m'abriter du soleil dans la grotte. J'ai regardé les fleurs et leurs jolies couleurs.

Le temps a passé à la fois vite et lentement, comme un instant un peu suspendu au ruissellement dans les gours...

170825_fontaines_petrifiantes_2

170825_fontaines_petrifiantes_3

170825_fontaines_petrifiantes_4

170825_fontaines_petrifiantes_5

170825_fontaines_petrifiantes_6

170825_fontaines_petrifiantes_7

170825_fontaines_petrifiantes_8

170825_fontaines_petrifiantes_9

170825_fontaines_petrifiantes_10

170825_fontaines_petrifiantes_11

Jardin des Fontaines Pétrifiantes - La Sône - Isère - août 2017

 

(*) Pour les informations pratiques, vous pouvez consulter le site internet du jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On sent la fraîcheur arriver jusqu'ici, dis donc !
Répondre
N
jolis détails plein de poésie ♥
Répondre
R
quel endroit magique!!! je comprends ton admiration...<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est vraiment magnifique, merci .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Superbe ! j'ai envie d'y être !!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité