Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 octobre 2017

[Drôme] Cliousclat, calmement....

170903_Cliousclat_1

Cela faisait plusieurs fois que le nom de Cliousclat revenait dans les conversations quand on parlait de joli village... Forcément, cela a piqué ma curiosité !

Alors, un dimanche matin, assez tôt, j'ai pris la direction de ce village perché. Tout semblait encore endormi à mon arrivée... Je n'ai pour dire croisé personne et les galeries et poteries n'étaient pas ouvertes.

Le soleil pourtant brillait, même s'il faisait frais...

Le lavoir, la petite place, les ruelles... tout confère un charme intemporel à Cliousclat. On pourrait y perdre la notion du temps car il semble s'y écouler plus doucement, plus sereinement qu'ailleurs.

170903_Cliousclat_2

170903_Cliousclat_3

170903_Cliousclat_4

170903_Cliousclat_5

170903_Cliousclat_6

170903_Cliousclat_7

170903_Cliousclat_8

170903_Cliousclat_9

IMG_20170906_133852_173

Cliousclat - Drôme - septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voilà un charmant petit village comme je les aime!!! merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la Drôme, mais je ne connais pas du tout ce village, il a l'air très beau
Répondre
L
Un très joli village!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
N
joli coin (alors, j'ai un bug personnel, si je viens via FB, ça fonctionne normalement, si je viens via le courriel de notification, je ne peux rien faire, étrange...)
Répondre
C
Ohh comme c'est magnifique. Celle avec le porche, en N&B, superbe; on dirait que le temps fut suspendu....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité