Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 novembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 12 novembre 2017

A défaut de réussir à choisir entre le cookie chocolat et le rocher coco/choco, j'ai pris les deux...

171103_maison_deschamps_lyon

(*) Boulangerie Deschamps, avenue du Sergent Berthet, Lyon 9e

*******************

Il y a eu un déjeuner à l'Epicerie d'Anne-Sophie Pic...

171109_dejeuner_epicerie_ASPic

171109_dejeuner_epicerie_ASPic_2

(*) L'épicerie d'Anne-Sophie Pic, avenue Victor Hugo, 26000 Valence

************************

Il y a le retour d'une météo hivernale et les envies de cocooning qui vont avec....

171110_simple_things

dans la verrine : charlotte exotique par Anne-Sophie Pic

********************

Il y a eu la visite de l'église Saint Pierre de Vaise et ses vitraux de la 2e moitié du XXe siècle...

171110_St_pierre_Vaise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dis oui au cocooning, il fait frisquet chez nous aussi !
Répondre
N
Les températures se rafraîchissent et on a de plus en plus envie de cocooning c'est vrai. Bon dimanche ♥
Répondre
R
tu as eu raison de prendre les deux et puis ce déjeuner chez Anne Sophie PIC me fait saliver!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
de belles photos gourmandes ! bonne journée
Répondre
C
J'aime ma maniere de trancher: ce n'est pas l'un ou l'autre mais.. les 2! LOL<br /> <br /> Tres jolies photos encore Ma'<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité