Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 novembre 2017

[projet 52-2017] semaine 46 - en cuisine

Pour cette 46e semaine du projet 52, le thème est En cuisine....

Je pense que vous l'avez déjà remarqué, j'aime cuisiner, même si j'ai un peu moins publié sur ce thème ces derniers temps. J'ai moins publié non pas parce que j'ai moins cuisiné mais parce que j'ai moins pris de photos à peu près jolies de ce que j'ai cuisiné ! Et puis, je ne fais pas non plus régulièrement de nouvelles recettes.

Cette semaine, en cuisine, j'ai entre autres préparé :

  • un gratin de chou-fleur
  • un gratin de courge butternut aux champignons
  • des quenelles
  • des papilottes de poisson à la tapenade
  • de la compote de pommes
  • une tarte pommes/chocolat

Parmi tout cela, j'ai dû choisir ce que j'allais vous montrer et c'est la tarte qui a gagné ! Parce que de tout cela, elle est la plus photogénique peut-être...

52-2017_S46_en-cuisine

**********************

Et chez vous, que trouve-t-on en cuisine ?

chez Antiblues
chez Soene
chez Danièle
chez Missfujji
chez Le Rire des Anges
chez Kinette
chez Carrie
chez Sylvie
chez Passiflore
chez George-Claude
chez Miss Gleni
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Ava
chez Zenopia
chez Eva
chez PatiVore
chez Dhelicat
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam les quenelles et la compote j'en ai fait 4km aussi que mon fils a devore... bizzz
Répondre
P
Miam, tu nous donnes faim, Ma !!!<br /> <br /> Ma photo s'est publiée hier matin mais je n'avais pas pris le temps de te donner mon lien, le voici : https://pativore.wordpress.com/2017/11/18/projet-52-2017-46/<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche et bonne nouvelle semaine :)
Répondre
L
tu cuisines, c' est bien<br /> <br /> http://eva48.canalblog.com/archives/2017/11/18/35877688.html<br /> <br /> et voilà mon bricolage
Répondre
Z
Voilà, ma participation est (enfin) en ligne :) https://zenopia.be/des-belles-choses-19-novembre-2017<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
N
miam !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité