Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 décembre 2017

[Drôme] après la pluie dans la vallée de l'Isère....

Un samedi de pluie, un samedi où les averses s'enchaînent... mais un samedi où j'ai envie de marcher quand même !

Je partais pour les contreforts du Vercors mais le ciel semblait plus bleu dans la vallée de l'Isère alors j'ai changé de plan. Je me suis stationnée sur le parking de la VVVI - Voie Verte Vallée de l'Isère, au niveau du pont de St Hilaire du Rosier. Puis je me suis engagée sur la VVVI.

Peu de points de vue sur la rivière, quelques vues dégagées sur le Vercors... mais ce qui m'a le plus amusée, ce sont les jeux avec les gouttes d'eau et les mousses...

171125_VVVI_1

171125_VVVI_2

171125_VVVI_3

171125_VVVI_4

171125_VVVI_5

171125_VVVI_6

Vallée de l'Isère - Drôme - novembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de magnifiques photos, et après la pluie le beau temps???<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
N
très jolis clichés ♥
Répondre
K
que de belles photos ! bonne journée
Répondre
B
et c'est une réussite ;)
Répondre
B
superbe ! ça donne envie de s'y promener <3
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité