Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 janvier 2018

[Paris] visions nocturnes...

Lors de mon dernier déplacement professionnel à Paris de l'année 2017, j'ai eu l'occasion de marcher un peu dans la ville de nuit...

Tout d'abord pour aller d'une rive de la Seine à l'autre en traversant le pont Mirabeau, j'ai pu voir la Tour Eiffel et les immeubles modernes du front de Seine...

Puis, alors que j'avais un peu de temps avant de reprendre mon train, j'ai été rejointe par une copine avec laquelle j'ai fait une petite balade à la tombée du jour... et quelques photos aux environs du pont de Bercy !

171219_paris_by_night_1

171219_paris_by_night_2

171219_paris_by_night_3

171219_paris_by_night_4

Paris - décembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes allés, mon mari et moi, 5 jours à Paris pour le nouvel An. Que du bonheur! Nous l'avons fait à la japonaise tellement il y avait des expos magnifiques : Degas, Derain, Picasso. Dior, on n'a pas pu : impossible de prendre les billets sur Internet et mercredi 14h, 5 heures d'attente. Nous avons donc renoncé.<br /> <br /> Une information qui peut être utile : les billets pris sur internet pour Orsay ne sont plus coupe-file : heureusement que nous avions réservé une visite guidée, cela nous a permis de remonter un file d'attente comme j'en avais rarement vu à Orsay.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Oh ta série de photos est magnifique ! :)
Répondre
K
De très jolies photos ! Bon week-end.
Répondre
N
jolis clichés ;)
Répondre
C
Ca me rappelle des souvenirs lorsque je sortais de la fac en fin de journee...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité