Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 janvier 2018

[fourre-tout du dimanche] 14 janvier 2018

Il y a eu des sorties dans le Vercors...

180106_Lozeron

 

 

Montagne de Lozeron

******************

 Il y a eu des envies citronnées entre le pain seigle/citron confit de La Fabrique et l'entremets Douceur de Toscane de la Maison Guillet..

180107_douceur_toscane_guillet

180107_pain_seigle_citron_LaFabrique

(*) La Fabrique, Chemin du Devienne, 26100 Romans-sur-Isère
(**) Maison Guillet, place du Champ de Mars, 26000 Valence / place Jean Jaurès, 26100 Romans-sur-Isère

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le pain me fait très envie (je ne suis pas très gâteau en fait !). Bonne semaine !
Répondre
M
de jolies douceurs,<br /> <br /> il existe des pains fabuleux de vraies gourmandises <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> https://www.facebook.com/julieandrieuofficiel/videos/1775591672459697/
Répondre
R
mmmhhh! le pain me donne bigrement envie!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Z
Bon dimanche :) Bisous
Répondre
K
que de bonnes choses ! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité