Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 février 2018

[fourre-tout du dimanche] 4 février 2018

Il y a eu un petit déjeuner qui aurait pu être un goûter...

180127_a_la_marquise_lyon

(*) A la marquise, 37 rue Saint Jean, Lyon 5e

*********************

Il y a eu une bouteille de limonade absolument kawai....

180127_resto_japonais

*****************

Il y a eu une dernière galette des Rois, la création 2018 de la Maison Guillet à la clémentine et aux noisettes..

 180128_galette_rois_guillet

******************

Il y a eu des jeux avec l'installation #MonCoeurValence..

180128_coeur_vce

******************

Il y a eu un apéritif spécial Truffes en bonne compagnie.

180128_apero_truffe

******************

 Il y a eu le fantastique cookie tout chocolat de la Maison Deschamps..

180131_cookie_chocolat

 

 

 

(*) Rue du Sergent Berthet, Lyon 9e

******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'arrive !
Répondre
H
Toutes ces douceurs mettent l eau à la bouche! Bonne semaine !
Répondre
I
hum...La galette clémentine/noisette... elle doit être tellement délicieuse ! Et le petit déjeuner-goûter... Miam !
Répondre
C
Comme tout fait envie; absolument magnifique pour les papilles!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
K
Je crois que tu es ce qu'on appelle un bec sucré, toi ! ;) Bon dimanche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité