Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 février 2018

[Drôme] le long du ruisseau de Léoncel

180106_ruisseau_Leoncel_1

J'avais aperçu à plusieurs reprises des itinéraires de randonnée qui descendaient ou remontaient le ruisseau de Léoncel, parfois même en version "les pieds dans l'eau"...

En janvier, l'eau était un peu fraîche pour y mettre les pieds et je n'avais pas le temps de parcourir le ruisseau dans son intégralité. J'ai donc opté pour un petit bout, me stationnant au bord de la route entre Léoncel et Oriol-en-Royans.

A pied, j'ai remonté le ruisseau, un choix dicté par la présence de berges praticables. Et très vite, j'ai été séduite par l'ambiance générale, si calme avec le murmure du ruisseau, le chant des oiseaux et le bruit du vent...

L'endroit était parfait pour quelques essais en pose longue. (ou comment rentrer avec plusieurs centaines de photos à trier !)

Au final, j'ai assez peu marché et j'ai surtout beaucoup profité de l'instant...

180106_ruisseau_Leoncel_2

180106_ruisseau_Leoncel_3

180106_ruisseau_Leoncel_4

180106_ruisseau_Leoncel_6

180106_ruisseau_Leoncel_7

180106_ruisseau_Leoncel_8

180106_ruisseau_Leoncel_9

180106_ruisseau_Leoncel_10

180106_ruisseau_Leoncel_11

Ruisseau de Léoncel - Vercors - Drôme - janvier 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magique, cet effet sur les photos, cette eau qui coule... superbe série !
Répondre
_
La dernière photo est superbe. J'adore... :)
Répondre
N
belle balade et jolis clichés ♥
Répondre
H
Je ne sais ce que veut dire pose longue mais en tout cas , tes photos sont très réussies!
Répondre
C
Mais que ces photos sont belles! La mousse.. ;)<br /> <br /> Et alors les poses longues, faut que je tente !<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité