Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 février 2018

[projet 52-2018] semaine 6 - café

Café... voilà un thème qui m'inspire !

Donc, je bois beaucoup de café, mais aussi beaucoup de thé et de tisane : je ne suis pas exclusive ! Il suffisait alors que je prenne une jolie tasse en photo, un petit biscuit à côté pour l'allure... Ou alors que j'aille me faire faire un joli latte avec un dessin dessus... Ou que je me rende chez un marchand de café avec les pots bien alignés... Ou que je fasse un tour chez un torrefacteur... Ou...

Finalement, j'avais sans doute beaucoup trop d'idées... et trop peu de temps !

Ma photo date donc d'il y a quelques semaines, lors de mon passage à Bruxelles. Nous sommes passées devant le café Falstaff et sa terrasse a attiré mon oeil avec sa devanture entre Art Nouveau et Art Déco. J'ai lu ensuite que son décor intérieur valait aussi le coup d'oeil, mais ce soir-là, il commençait à se faire tard et nous avions surtout envie de rentrer à l'hôtel nous reposer. Ce sera pour une prochaine fois !

52-2108_S6_cafe

**********************

Pour voir comment les autres participants prennent leur café, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais pensé prendre une photo d'un café parisien lors de mon WE à la capitale, mais j'ai oublié. Alors voici ma photo : https://macatou.wordpress.com/2018/02/13/projet52dema-cafe-semaine-6/<br /> <br /> désolée, j'oublie aussi de te prévenir au fur et à mesure de mes publications.
Répondre
N
bel endroit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et voilà, c'est en ligne, j'ai réussi à trouver quelque chose :D https://www.instagram.com/p/BfDsayGB3sH/?taken-by=sophie_des_bonheurs
Répondre
I
J'aime les devantures de boutiques différentes qui attrapent le regard, celle-ci me plait avec ses "ronds" façon hublot et toutes ces chaises qui attendent...<br /> <br /> Mon p'tit café est ici : http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2018/02/projet-52-2018-cafe.html
Répondre
F
Cette semaine j'ai tergiversé mais j'ai fini par publier :<br /> <br /> https://mapetitevieetsesgrandesquestions.wordpress.com/2018/02/10/projects-52-6/
Répondre
L
Magnifique ! j'ai vu des cafés magnifiques en Italie, à Turin...<br /> <br /> pour ma part, je vous emmène chez moi, et je vous offre volontiers un café, tout est prêt !<br /> <br /> http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2018/02/10/36130824.html<br /> <br /> Belle fin de journée...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité