Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 février 2018

[Drôme] au pied du Vercors

J'habite tout près du Vercors, presqu'à ses pieds.. C'est presqu'une évidence donc pour moi d'aller y faire un tour dès qu'un rayon de soleil pointe son nez et que j'en ai le temps...

Ces dernières semaines, j'ai parfois profité d'une pause déjeuner pour aller prendre un peu l'air, faire le point, et mieux repartir pour un après-midi de travail...

Photos prises au passage....

*******************

180210_pialoux_1

180210_pialoux_2

Domaine équestre des Pialoux - Montvendre

****************

180213_peyrus_1

180213_peyrus_2

180213_peyrus_3

180213_peyrus_4

Peyrus

Drôme - février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies photos ! bonne journée
Répondre
Z
C'est superbe ! Quel joie de voir ce paysage au quotidien :) Gros bisous
Répondre
C
C'est beau, ca fait du bien!<br /> <br /> Aujourd'hui ca caille avec le vent , le ressenti est bien négatif; les balades seront courtes avec Muppet! :-D<br /> <br /> Belle journee :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité