Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 février 2018

[Drôme] restes de neige sur les hauteurs de Combovin

180211_combovin_neige_1

Après une semaine où plusieurs petites chutes de neige se sont succédées, je suis allée faire un tour au dessus de Combovin.

L'idée de départ était de refaire la boucle de la chapelle Sainte Marguerite, mais la pluie battante en a décidé autrement et j'ai fait demi-tour au tiers de la boucle...

Finalement, la sortie aura été courte mais aura permis de prendre un bon bol d'air et de faire le plein de paysages encore enneigés...

180211_combovin_neige_2

180211_combovin_neige_3

180211_combovin_neige_4

180211_combovin_neige_5

180211_combovin_neige_6

Combovin - Vercors - Drôme - février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirait du sucre glace ! Le paysage est magnifique...
Répondre
Z
Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
saupoudrer délicatement et admire ;)
Répondre
C
Meme avec tres peu de neige ca reste magnifique! <br /> <br /> Belle journee :-)
Répondre
K
très joli tout ça ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité