Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 mai 2018

[projet 52-2018] semaine 21 - de loin

Un thème à double sens cette semaine puisque l'on peut interpéter De loin comme prendre en photo une scène éloignée ou comme quelque chose qui nous arrive après un long voyage.

Pas de suspense sur mon choix puisque vous avez déjà aperçu la photo ! J'ai donc pris la deuxième option, et choisi un voyageur exotique...

En effet, il se trouve que le week-end dernier avait lieu à Crest la fête médiévale dont le thème cette année était Voyages Extraordinaires (et promis, pour une fois, c'est bien un hasard si ça colle au thème de la semaine : je n'ai eu le programme de la fête qu'en arrivant sur place, et la décision d'y aller n'avait été prise au tout dernier moment ! ). J'ai donc pu y croiser des voyageurs lointains : Simbad le marin, un samourai et son cortège, mais aussi une caravane du désert...

52-2018_S21_de_loin

 

(*) je reviendrai avec plus de photos sur la fête médiévale et ma déambulation dans Crest dans les jours à venir

************************

Si vous souhaitez savoir ce qui est loin des participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma participation ;)<br /> <br /> https://myselftoo.me/2018/08/29/projet-52-2018-21-de-loin/
Répondre
P
Bonjour Ma, j'avais oublié de donner mon lien de cette semaine "de loin"... https://pativore.wordpress.com/2018/05/26/projet-52-2018-21-et-defi-52-semaines-2018-21/<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
L
voici ma vision "de loin"<br /> <br /> bravo pour la tienne qui vient de très loin!!<br /> <br /> https://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=975939&pid=36434764
Répondre
A
J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo. Il va y avoir aussi une fête médiévale dans ma commune début juin. J'espère m'en souvenir.<br /> <br /> Voici ma participation : http://manuelles.canalblog.com/archives/2018/05/26/36428473.html
Répondre
T
Ah oui je n'avais pas pensé au double sens. Jolie photo qui dépayse. La mienne a été prise au sens premier. Lol
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité