Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 mai 2018

[fourre-tout du dimanche] 27 mai 2018

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

180520_pivoine_Crest

180518_iris_grand_barbu_x

**************************

Il y a le plaisir constant d'habiter à la campagne et le bonheur de pouvoir croiser ce genre de panneau !

180517_oeufs

********************

Il y a eu une nouvelle découverte issue de la gastronomie locale... Voici la couve de Crest : une pâte sablée à l'orange confite façonnée en forme de nid avec des petites poules/poussins. C'est un gâteau qui est préparé depuis le XVIIIe siècle, essentiellement pour le temps de Pâques.

180520_couve_crestoise

*******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toi qui a fait le gâteau??
Répondre
S
Je salive devant cette couve de Crest... je ne connais pas du tout mais très envie d'y goûter !
Répondre
E
Une vraie belle journée dédiée à toutes les mamans dont je fais partie. Merci.
Répondre
B
jolie pivoine.<br /> <br /> Ce gâteau est magnifique
Répondre
C
Extra les oeufs! Et gateau magnifique ;)<br /> <br /> Bon dimanche. Belle fete des mères :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité