Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 juin 2018

[fourre-tout du dimanche] 10 juin 2018

Ces photos de Lyon ne sont pas de cette semaine mais je n'avais pas pris le temps de les publier encore...

- Station Cordeliers, lignes de fuite en noir et blanc

180517_Lyon_Cordeliers

- Gare Part Dieu, palmiers et immeubles de bureau

180524_Lyon_PartDieu

********************

Baba au rhum et coulis de mangues : un joli duo par la Maison Guillet !

180527_baba_au_rhum

*********************

A Combovin, il a été très agréable de faire une pause sous les mûriers de la terrasse des 3 Ruisseaux après une jolie balade...

 

180603_Combovin_3_Ruisseaux

 

180603_Combovin_3_Ruisseaux_2

(*) Auberge des 3 Ruisseaux, Combovin, Drôme

***********************

Passion flore des murets !

180603_muret

************************

Les fleurs des nigelles sont vraiment élégantes...

180603_nigelle

***********************

La jolie surprise de voir un arc-en-ciel alors qu'on ne s'y attend pas...

 

180602_arc-en-ciel_Montvendre

Montvendre - Drôme

**************************

Un déplacement professionnel à Paris, une rue où je passe régulièrement... mais un changement de trottoir qui m'a permis de voir ce joli pixel art sur le mur d'un restaurant japonais !

180604_Paris_Tokyo

Rue Sainte Anne - Paris

**************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Excellente idée, la photo des Cordeliers en noir et blanc : ça met en valeur les formes graphique de la structure... elle est vraiment réussie, cette photo.
Répondre
C
De tres belles photos.<br /> <br /> Les orages se poursuivent; on devrait apercevoir d'autres arc en ciel......<br /> <br /> Merci pour ton mail <3
Répondre
K
Je connaissais les graines de nigelle mais les fleurs sont vraiment très belles !
Répondre
E
Comment résister au baba au rhum… impossible ?!
Répondre
T
Palmiers et immeubles se marient bien... en tous les cas tu as l'oeil pour faire tes photos
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité